XtreM Clan Come Back On Ps3
Connecte toi pour posté.
Si toi aussi tu veux être un Xtrem, inscrit toi et présente toi.

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XtreM Clan Come Back On Ps3
Connecte toi pour posté.
Si toi aussi tu veux être un Xtrem, inscrit toi et présente toi.

Merci !
XtreM Clan Come Back On Ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Derniers sujets
» PRESENTATION DU CELEBRE ANKOU
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:33 par AnKou

» Présentation Assigaa
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19 par Assigaa

» Presentation King-Quent
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:31 par Nounours-White

» Le Réel Retour De La XtreM !!
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:06 par xBl4cK_M3mb3r

» Présentation de xBl4cK_M3mb3r Mw2
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:04 par xBl4cK_M3mb3r

» Partir ...
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:31 par xBl4cK_M3mb3r

» Présentation de xBl4cK_M3mb3r
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:56 par xBl4cK_M3mb3r

» j' aime bien la poule
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:33 par gunzkiller

» presentation silver
Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:50 par Hugo Boss

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Minecraft
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

5 participants

Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  Floox8 Jeu 7 Juil - 9:11

Salut donc il existent 3 type de poste:
-Objectifs player: ceux qui fonce sur la bombe et la defend a mort
|Support player: Comme sont nom l'indique il s'occupe de defendre l'objectifs player pour qu'il puissent poser et désamorser la bombe en toute sécurité
-Et le slayer: celui qui traque l'ennemis jusqua sa réaparition.



Donc je conais quelque joueur et leur postes:

Objectifs player: Sasuke60
Support player :
Slayer: Moi (je suis un grand killeur Xd je tue beaucoup de monde.





Donc voila dites ce que vou vouler etre et je verai avec kamz et toutes l'équipe.

Floox8
Floox8

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  Clemix Lun 11 Juil - 9:06

ouais,on avait deja fait un topic comme ca je t'ecrit ici ce qu'a donne ce topic :

Voici une video qui detaille les 3 postes : https://www.youtube.com/watch?v=UVhIVizo7m0&feature=relmfu

sinon pour les composition d'equipe,on pourrait faire :
2 slayer,2 support et 1 objectif
1 slayer,3 support et 1 objectif
1 slayer,2 support et 2 objectif

Vous me dite vos idee Wink

Moi j'aimerai bien etre support player Wink Very Happy , et divine T objectif player Wink
Clemix
Clemix

Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  Floox8 Lun 11 Juil - 10:27

ouii mai je sai pas si divine t fai partie de la team moi je propose que on a 2 objectifs player et 2 support player et 1 slaayer= moi xd slayer je suis plutot trés bon c le seul poste que j'aime.
Voila mais aller voire les vidéo de Mr lev 12 c un mec hyper simpas et fort grace a lui j'ai monter de ratio. Pour sa je dirais un gran merci a Karim alias Mr lev12 aller voir sa chaine et abonner vous .
Voila
C'etait floo co leader de la team Xtrem mdr
Floox8
Floox8

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  [Xtrem]warhammer66 Mar 12 Juil - 14:07

moi j aaimerai etre un slayer ou support player

[Xtrem]warhammer66

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  Floox8 Mar 12 Juil - 15:10

ok merci pour ta réponse dans notre cas tu serai plus support player sois de sasuke mai il se conecte plu ou de divine t moi je serai le seul slayer de l'équipe voila ben entrainement vendredis 15 juillet a 15 heure sur black ops faites pas tros la fete lors du 14 juillet xD mai si jrigole jvai féter sa a fond moi
Floox8
Floox8

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  [Xtrem]warhammer66 Mar 12 Juil - 18:29

je suis pas sur d étrre la car c est mon annif

[Xtrem]warhammer66

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  Floox8 Mar 12 Juil - 18:36

A ouii c vraie a bas ta une bonne excuse mes essaye d'etre la sa serai bien
Floox8
Floox8

Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  OpTiic_Pr$DaToRs Lun 15 Aoû - 19:21

bas chu dac vec tout ce que vous avez dit mais en tout cas ce que je sais c'est que moi je suis un énorme Objettifs Player ! ! ! Car je suis tout le temps à l'attaque .
OpTiic_Pr$DaToRs
OpTiic_Pr$DaToRs

Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  gunzkiller Dim 21 Aoû - 15:41

bah moi je suis un tres bon objectif player mais aussi un tres bon slayer en plus je connait tout les details des deux poste ( g vu la vidéo4 foi malgré sa longueur;)
gunzkiller
gunzkiller

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  gunzkiller Dim 21 Aoû - 15:44

et je suis d accord ac floo karim allias MrLeV12 est un mec tres bien et qui ne garde pas c tactique que pour lui il les partages et le niveau des gens augmente tout simplement grace a lui;)
gunzkiller
gunzkiller

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  OpTiic_Pr$DaToRs Dim 21 Aoû - 20:04

bas moi je connais MrLev12 mais pas karim
OpTiic_Pr$DaToRs
OpTiic_Pr$DaToRs

Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  gunzkiller Lun 29 Aoû - 8:59

mdr
gunzkiller
gunzkiller

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  OpTiic_Pr$DaToRs Lun 29 Aoû - 10:07

Bas quoi c'est vrai en plus ... -_-
OpTiic_Pr$DaToRs
OpTiic_Pr$DaToRs

Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvons nous des  poste pour la démolition et pour la R&D Empty Re: Trouvons nous des poste pour la démolition et pour la R&D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum